lundi, octobre 12, 2009

Chez les riches


Je suis partie en field trip jeudi matin.

J’avais pas envie d’y aller et j’avais tord parce qu’au final c’était rudement bien.
On a vu plein de belles choses (des growth faults, des incised valleys, ca ne vous parle pas mais c’était chouette faites moi confiance) .


Le jeudi soir on est allé mange chez un pétrolier qui a gagné beaucoup d’argent en utilisant les recherches du field trip leader du coup pour le/nous remercier il nous a tous invité dans sa magnifique maison au bord du lac.
Une maison splendide, tout était fait avec gout, et je vous rappelle qu’on est au Texas alors parfois argent rime avec gout de chiotte, mais pas chez eux. J’ai adoré la petite plage, la bibliothèque et la tour pour observer les étoiles/lac/oiseaux (et boire des cocktails dixit le pétrolier). Ils avaient engagé un chef cuistot et des serveurs du coup on était totalement chouchoutés et on a très bien mangé.

Le lendemain on est passé devant le Mobley hotel, le premier hôtel de Conrad Hilton.
Pluchman quant à lui est parti pour un meeting au nouveau Mexique. Comme ils sont nombreux et que l’hôtel est plein Pluchman n’a pas eu de chambre, à la place on lui a donné la meilleur suite de l’hôtel . Il est comme un coq en pâte.


C’est pas du tout notre monde tout ca…mais c’est sympa d’en gouter un tout petit bout.





.

Aucun commentaire:

 
A la une