lundi, octobre 05, 2009

C’est mignon


Ou pas.

En plus de froliiic frolic, Pluchman chante aussi “les petits boudins hinhin, les petits boudins hinhin” en regardant mes doigts.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?

.

5 commentaires:

Arty a dit…

T'es certaine que c'est en regardant tes doigts qu'il chante ça ?

Pluche a dit…

Arty: oui sinon je ne bloguerais pas sur ce sujet voyons !

J'ai vraiment les doigts boudinés (les pieds aussi remarque :D)

Me a dit…

Ben, la rétention d'eau, ça arrive, pendant la grossesse. Profite bien de tes doigts boudinés, car ça disparaît après l'accouchement.

(et sinon, à quand le post sur la séance 4 ?)

Pluche a dit…

Me : tu m’as l’air drôlement ben renseigné Me ! Tu est médecin ou tu es enceinte ? ;)

Estelle a dit…

Mes soeurs me chantaient cette chanson quand j'étais petite, ça avait le don de m'énerver en dix secondes ! :)

Bisous Pluche !

 
A la une