mercredi, juillet 15, 2009

Politesse

Ca fait 3 mois que Pluchman me vouvoie.

Il se prend pour BHL peut-être, à moins que…


.

15 commentaires:

Me a dit…

Ou pour Edouard Balladur ?

C'est pire, je crois :s

Baci a dit…

vous êtes/tu es 2 ?

Pluche a dit…

Me :Je vous demande de vous arrêter

Baci : oui nous sommes 2 :D

Anonyme a dit…

Tu parles d'une annonce éventée :D

Kana a dit…

tiens je savais pas que baci lisait ce blog :-)
annonce originale pluch! :-)

Pluche a dit…

Chuchule: oh ben on fait ce qu'on peut :)

Kana: je crois pas connaitre Baci en fait, bienvenue a Baci donc :)

Monsieur Glob a dit…

Congrat!! Une pluchette ou un Pluchonet?

Pluche a dit…

Monsieur Glob: Merci, On sait pas encore :)

baci a dit…

meuh si je lis mais je parle pas beaucoup...
depuis 2006 je crois, en plus
:)

Arty a dit…

Toutes mes congrat !!!!
:)

LadyLN a dit…

Nan mais fallait vraiment que t'attendes le jour où je pars en vacances pour le dire ? J'ai plus d'une semaine de retard, moi, maintenant ! Félicitations :-D

Pluche a dit…

Baci: 2006 wow quelle fidélité ! Merci en tout cas 

Arty : merci 

LadyLN : c’était fait exprès :o, merci 

Pluche a dit…

heu les ? sont des smiley ratés :D

Anonyme a dit…

Avec moult retard (le flux rss dans Mail vient de se reveiller...pas compris) je viens VOUS souhaiter moi aussi FELICITATIONS !!!

Benedicte a dit…

Felicitations zaussi!! Et heureusement que je lis les commentaires ;)

 
A la une