jeudi, janvier 08, 2009

Stratégie de l’espresso


Je reviens de boire un espresso avec Pluchman.

On discutait d’un souci (à lui), j’ai commencé par lui donner des conseils, et je me suis rapidement emballée avec un plan d’action, un plan de bataille à base de « tu devrais faire … » et « surtout tu dis pas…. » et « et à la fin tu dis…. »


Comme je me prenais sacrement au sérieux à la fin je me suis renversée dans mon fauteuil, j’ai croisé mes mains et j’ai déclamé « Pluchette consultante en stratégie internationale » pour me foutre un peu de moi.

Pluchman a réfléchi, il a cogité et puis il a dit « tu te rends compte comment c’est nul consultante en stratégie par rapport à Stratège ? »

Alors j’ai fait « ah ouais c’est tout nul ! »





Sinon un jour promis je vous parlerai de mon noël, de la Namibie, de la Chine et de mon mur, mais je sais pas encore quand.


.

7 commentaires:

Dodinette a dit…

ben c'est peut-être nul, mais c'est plus long : ta carte de visite, elle a l'air plus remplie comme ça ;)

Arty a dit…

Moi je ne connais que la théorie de Nespresso : "What else ?"

Anonyme a dit…

Et Clooney est arrivé quand dans l'histoire ? :-D

Pluche a dit…

Dodinette: Non je crois que je vais mettre Stratège quand meme :D

Arty et Deso:
Bon alors après avec George on est allé boire un autre café, parce que ca se refuse pas un café avec Giorgo. On a bien discuté il aime beaucoup mon gilet gris lui !
On a pris un autre café parce qu’on avait vraiment plein de chose à se dire, puis de fil en aiguille on a décidé d’aller boire des cocktails dans un bar branché, et voila.
Il est vachement sympa.

Arty a dit…

Et tu espères qu'on va avaler ça ?

Pluche a dit…

arty: oui j'espere :o

Anonyme a dit…

i very love all your posting style, very useful,
don't give up as well as keep creating due to the fact that it just worth to look through it,
excited to look into far more of your content, have a good day!

 
A la une