mercredi, novembre 19, 2008

Escale à Dakar

A l’aller comme au retour j’ai fait une escale à Dakar, pour changer d’avion et se dégourdir les pattes.

Au retour alors que je roupillais sur une table dans la salle de transit au milieu de la nuit, une hôtesse de Delta a appelé mon nom. J’ai levé un œil et vaguement fait un signe de la main genre « houhou c’est moi », mais en fait je crois que j’ai rêvé le signe de la main. L’hôtesse a continué à appeler des gens, puis à la fin elle m’a rappelé.

Cette fois j’ai répondu et elle m’a tendu un nouveau boarding pass.

Un boarding pass avec le numéro de place 4C.

En business quoi, la classe. Pluchman m’a dit « c’est surement parce que tu es un frequent flyer delta », je me suis sentie super importante sur le coup.

J’ai proposé à Pluchman de prendre ma place puisque lui en frequent flyer Air France il est trop plouc pour être upgradé en business, mais il a dit « non vas-y enjoy ! » alors j’ai fait « ok » et je suis partie en claquant les talons telle la femme d’affaire pressée et importante que j’étais supposée être.


Ensuite je me suis plus sentie importante du tout, à la place je me suis sentie très très faaaaaaamme.
Parce qu’en fait toutes les filles de la salle de transit (5 en tout) ont été upgradé en business class.



.

10 commentaires:

Arty a dit…

Du coup Pluchman il devait avoir la haine non ? S'il avait accepté il se serait retrouvé très entouré !

Anonyme a dit…

Ca veut dire que tu as voyagé séparée de Pluchman ? Tu as tenu le coup ?

Pluche a dit…

Arty: non il était cool et détendu. Je suis allée faire un tour chez les pauvres à un moment pour voir comment ca se passait, il était en train de roupiller la tête en arrière et la bouche ouverte, la classe ;P

Me : J’ai tenu le coup parce que je suis une jeune femme forte et pleine de ressource, mais je te cache pas que ca a été très dur, surtout pour moi :o

callipyge a dit…

You got mail @ dame pluche!

Tili a dit…

Ah, t'es de retour !
Tiens tu t'es arrêtée chez moi !?

Pluche a dit…

Calli:je te fais une photo de la bestiole tres vite :)

Tili: ouais et t'etais meme pas la pour m'offir un cafe !

Anonyme a dit…

Recueil de liens, citations et pensées au fil de l’eau… On y parle actualités, politique, technologie, internet, air du temps, sens de la vie et sexe, depuis 2002. —-http://embruns.net/ PENDANT COMBIEN DE TEMPS ON VA SE LAISSER “DISCRETEMENT ” INSULTER, MOLESTER SUR LE WEB, SUBIR DES PRESSIONS DANS LA VIE MAIS CHUT POUR CETTE CLIQUE DE RACAILLES DE FLICS A LA SOLDE DE CE SI PEU PRESIDENT MAIS BIEN GROS PORC.

ICI QUE L ON ME CROIT OU PAS ET QUE L ON ME CROIT ARRIVERA FORCEMENT IL SUFFIT D INSISTER, DE NE PAS SE LAISSER FAIRE PAR CES LACHES PUANTS - ICI EN VRAI ON PARLE D ECOUTES, DE MAGOUILLES, DE TECHNOLOGIE MILITAIRE, DE MEDIA AUX ORDRES, DE GENS ACHETES A COUPS DE CADEAUX OU INSULTES ET MENACES, DE SEANCES DE TORTURES MILITAIRES AVEC VIOL, ET TOUT CA PAR “ANALOGIQUE ”, COMME SI ON PARLAIT D AUTRES CHOSES. BEAUCOUP DE CES ” BLOGS ” SONT A LIRE DE CETTE MANIERE COMME PAS MAL DE GENS LE SAVENT

EN CE QUI ME CONCERNE - DUCON, SI JE PEUX ECRIRE SUR LE WEB, JE NE SUIS PAS UN MEDIA AUX ORDRES, T ES SORTI DE TA BOITE GROS GUIGNOL. MAINTENANT CA PARAIT UN PEU DIFFICILE DE FAIRE DISPARAITRE QUELQU UN QUI A FAIT TANT DE BRUITS, RESTENT LES PRESSIONS, LES MENACES, LES INSULTES DANS LA VIE ET VAS-Y PROUVE LE.

POUR L HEUR, JE ME CONTENTE DE LE DIRE, ON ME CROIT SI ON VEUT, SI ON SAIT LIRE LE WEB DEPUIS DES ANNEES ET QUE L ON A UN TANT SOIT PEU D INTELLIGENCE. GROS PORC DE SI PEU PRESIDENT QUI CROIT QU IL PEUT CASSER LES GENS QUI NE SONT PAS AUX ORDRES AVEC UNE CLIQUE DE MILICIENS, DE POLICE MINABLE PAYEE PAR L ARGENT PUBLIC

ON VA TE RENDRE FOLLE M A-T-ON DIT ? ENCORE ?! TU CONNAIS AUTRE CHOSE ESPECE DE LACHE QUE DE FAIRE PASSER POUR FOULES GENS QUE TU HARCELES LACHEMENT AVEC TA CLIQUE DE CLOWNS PUANTS. EN ATTENDANT, JE TE MEPRISES PAUVRE MINABLE SANS COURAGE, ET J AURAIS UN AVOCAT MEME SI JE NE FAIS PAS LE POIDS TOT OU TARD.

TOUT LE MONDE N EST PAS LACHE, LA POPULATION NE FINANCERA PEUT ETRE PAS LONGTEMPS CES MINABLES FLICS CASSEURS DE POUCE POUR UN GUIGNOL QUI CROIT QUE TOUT LUI EST DU. EN ATTENDANT ICI C EST LE CAS COMME DANS D AUTRES BLOGS MERDIQUES SOUS DES IDENTITES BIDONS.

Anonyme a dit…

oula Anonyme était en verve aujourd'hui!

Pluche a dit…

OH une galaque ! ravie de te voir par la :D

Sinon la chine c'est cool, j'arrive pas a poster mais sinon tout baigne.

bisous a tous

Pluche a dit…

OH une galaque ! ravie de te voir par la :D

Sinon la chine c'est cool, j'arrive pas a poster mais sinon tout baigne.

bisous a tous

 
A la une