vendredi, août 08, 2008

La villa Leopolda

Vous pouvez lire l’article la si vous voulez. Si vous voulez pas en gros ca dit que cette maison va être vendue et qu’elle est en passe de devenir la plus chère du monde.
Elle appartient pour l’instant à Lily Safra, veuve du banquier suisse Edmond Safra et elle devrait être achetée par un milliardaire Russe.

On apprend aussi grâce à cet article qu’Edmond Safra est mort en 2003 dans l’incendie de son appart à Monaco.

Soit.

Je rappelle que nous pataugeons dans le monde des ultras riches.
Et avec ce rappel je pose la question suivante :


Pourquoi n’ont-ils pas fait installer une alarme incendie dans leur appart ?
C’était trop cher ?


Sans déconner moi-même qui suis qu’une pauvre pas riche j’en ai une d’alarme incendie.

D’ailleurs hier pendant que mon riz cuisait tout seul dans la cuisine, je bouquinais dehors sur la terrasse. Soudain et tout a coup le biiiiiiip le plus strident de la terre a retenti et j’ai su que « merde le riz a brûlé ». Et entre nous du riz brûlé ca fait chier, mais même si j’ai beaucoup d’affection pour mon riz en général, je préfère qu’il y passe plutôt que ce soit moi.
J’ai démonté le détecteur pour qu’il arrête de biiiiiper, j’ai jamais pu le remettre en place et j’ai tenté de récupérer ma casserole. J’ai pas hyper bien réussi.

Je termine avec un des rares avantages à ne pas être riche en forme d’aiku

Quand on pourri une casserole
Elle n’est pas en platine
Et ca fait pas trop chier
Si on doit la jeter.

Bon week-end.



.

7 commentaires:

Benedicte a dit…

Tu as de l'eau de Javel (bleach on dit ici) qui traîne dans un coin? Alors tu en verses une bonne lampée dans ta casserole toute nouare, tu la poses sur la gaz, tu allumes ET TU SORS EN TE BOUCHANT LE NEZ. Au bout de je sais pas 5 ou 10 mn tu reviens en te bouchant le nez, tu éteins le gaz et tu ouvres la fenêtre (pour aérer). Tout le nouar il part que c'est de la magie, la vie d'ma mère ça marche.

Sinon ça marche aussi avec du bicarbonate de soude. Plein, dans de l'eau, tu fais bouillir et hop, la casserole toute jolie, elle est pas belle la vie ?

Anonyme a dit…

Tu peux aussi aller à Auchan (enfin, pas à Auchan, mais à un truc pareil de chez toi), acheter une casserole identique, et jeter la précédente bien au fond de la poubelle. Pluchman dira "wow comment que tu fais trop bien la vaisselle !"

Arty a dit…

C'est pour ça que moi j'ai acheté des casseroles avec un fond noir...
Et depuis je n'ai plus jamais rien cramé ! :)

Plouf a dit…

Il était peut-être sourd, Edmond ?

Ma'cha a dit…

quelle idée de laisser son riz cuire tout seul ;-)

Anonyme a dit…

Notre Pluche est saine et sauve.

Du coup, vous avez mangé quoi ? :)

Pluche a dit…

A l’ouest : Elle est belle :) merci


Me :je vais faire comme A l’ouest elle a dit :)

Arty : po con.

Cre : ouais p’tet

Ma’cha : une idée à la con :D

Estelle : Du riz cramé :D

 
A la une