mercredi, février 27, 2008

orange betterave

La betterave orange, je pense que ça ne se mange pas. Pourtant ça se vend, incompréhension.

Ou alors ça se mange une fois qu’on a produit du sucre avec, mais en soupe ou purée avec de la crème ça se mange pas.

Enfin ça ne se mange pas par les filles.
Les garçons en revanche ça peut manger ce genre de chose, surtout si ça a grand faim et si ça a préparé à manger. Peut-être que c’est fier finalement un garçon.

En tout cas, une fille c’est pas fière, après la première cuillère elle dit pouarque (ça veut dire « c’est parfaitement immonde, totalement gerbable ce truc ! » en ouzbeck, les ouzbecks ont un langage concis, succinct et serré, et les filles parlent couramment le Ouzbeck), à la place elle mange des yaourts avec du sirop d’érable dessus.

Trop de sirop d’érable, oups ca a failli déborder, comme quoi une fille c’est pas si fière, ça s’en fout de sa cellulite sur les cuisses.

4 commentaires:

Pluche a dit…

j'adore quand vous commentez comme des fous furieux :)

Arty a dit…

Moi j'adore le Maple syrup !!!
Miam !!! (heureusement pour ma cellulite je vis en France :)

Me a dit…

Pourquoi tu mets pas ta betterave orange dans le composteur ?

Pluche a dit…

Arty: oui ouf ! :)

Me: j'aurais du !

 
A la une