jeudi, février 28, 2008

J’ai envie de pleurer


Je viens de rentrer chez moi.


Je me suis dit je vais aller sortir mes nouvelles plantations au soleil, ensuite j’irais me chercher un grand verre de lait de soja et j’irais bouquiner sur la terrasse tant qu’il fait jour. Mais en fait ca a merdu grave dans mon beau program.


Je vais donc à la cabane où j’avais entreposé mes nouvelles plantations pour les protéger des dernières gelées. Un plant de persil, un plant de dil (je me rappelle plus comment on dit en français et j’ai la flemme de chercher, faites pas vos pénibles, j’ai envie de pleurer, remember ? ) et un rescapé de persil qui a tenté vaillamment de survivre à l’hiver (et à moi aussi, je suis une grande tueuse de plan de persil) s’il avait su.
Bref j’arrive à la cabane, j’enlève le cadenas ouvre en grand les portes et me fige.
Y’a plus rien dans mon pot, un rat ou un ch’ai pas quoi a déterré mes 3 plants et les a sans doute bouffer.

C’est con hein d’avoir envie de pleurer pour trois bouts de persil.

3 commentaires:

Lilly a dit…

fatigue aidant, il n'est jamais con d'avoir envie de pleurer pour un rien... mais comme on dit, une vie s'en va une autre vient, il ne te reste donc qu'a te reprocurer persil et aneth et recommencer a zero...
bon courage...

Ma'cha a dit…

idiot de rat, tu devrais le retrouver et le bouffer avec un peu de persil :-D

Pluche a dit…

lilly: oui voila, la fatigue. ca fait 25 fois que je recommence \o/
spa grave :)

Ma'cha: le bouffer peut-etre pas, mais le faire rotir avec du persil dan'l'ku c'est une excellente idee :)

 
A la une