jeudi, janvier 10, 2008

Recapitulons

Il a acheté deux fois la même bague à ses meufs successives.
Des bagues très moches de surcroit.
Et en plus elles viennent de la collection « Fiancée du
vampire »

Mais, il est con ou bien ?

9 commentaires:

Ashley a dit…

La réponse à ta question n'est pas "bien"

Anonyme a dit…

Pourquoi "ou bien"???

Anonyme a dit…

t'es sûre que Cécilia la lui a pas rendue ? auquel cas, il l'a ré-offerte à Carla.

Anonyme a dit…

ouais. en fait t'es jalouse quoi.

Arty a dit…

Mais d'où tu sors toutes ces info ?
Tu reçois ici-Paris au fin fond du Texas ou quoi ?

Pluche a dit…

Ashley: mais quand meme faut le faire !

Gudulle: je sais pas. histoire d'avoir un peu d'espoir en l'hummanite :)

Me: Si c'est ca je vote pour lui a toutes les prochaines elections. ce serait trop fort.

Rod: ben ouais, pluchman y m'a jamais offert de bague (meme des moches)alors j'ai le droit d'etre aigrie et jalouse.

Arty: Je suis une espionne a la solde du KGB canal historique, je sais tout !

Anonyme a dit…

Mais peut-etre il a ete inspire par la pub Axe: plus t'en mets, plus t'en as?

Ma'cha a dit…

non non pas "ou bien"

Pluche a dit…

Lilychocolat: ca doit etre ca

Ma'cha: parait qu'ils sont unis pour le meilleur du pire ou un truc comme ca!

 
A la une