mardi, décembre 18, 2007

Glace à la fraise


Je reviens de ma séance photo, c’est la déprime.

D’abord j’ai mis un pull à rayures rose et rouge, et c'était une erreur.
J’ai croisé un collègue prés de l’ascenseur il m’a dit « wahoo on dirait un popsicle »
Sur la photo au niveau de mes nichons les rayures font une courbe supra moche, mais c’est rien à coté de ma tronche de niaiseuse.

Sinon ce soir je fais mes valises et demain je fly to Europe.
Il parait qu’il fait froid, ca tombe bien j’ai un pull rose et rouge bien chaud.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances et bonnes fêtes alors :)

Pluche a dit…

Me: merci, tout pareil pour toi

Ma'cha a dit…

les photos les photos les photos !!!
bon vol ;-)

Lilly a dit…

tu pars demain!!! trop de la chance!!! moi faut que j'attende samedi...
Bon voyage...

Arty a dit…

J'suis pas certaine que tu passes la douane avec ton pull...

Pluche a dit…

Ma'cha : pas question, pas question, pas question !!! :)

Lilly: Bon voyage aussi.

Arty: c'est tres tres bas ca !
c'est petit ! minus ! sarkozien !

mais ca me fait rire :D

callipyge a dit…

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmene-moi avec toi!
Serieux, j'ai un pull raye gris et jaune trop d'la balle.

Moi je vais au Colorado chez la belle famille et ca me fait monstre chier de devoir skier dans de la bonne poudreuse pendant 10 jours, mais grav koi.

Anonyme a dit…

Moi je suis sure que tu es très photogénique dans ton pull vitaminée et pis j'adore les rayures roses et rouges !
Bonnes vacances de Noel pluchette !

Anonyme a dit…

T'es top model ou bien ?

Pluche a dit…

Calli: trop dur ! comme je te plaint !

Almondflower: et moi je suis sure du contraire :) Bonnes fetes a toi, bizzz

Chro: parfaitement, top model c'est ca que je suis !


Tous: je suis presque prete, bonne vacances, bonnes fetes, bonne dinde et bonane

Aurélie a dit…

Où c'est qu'on la voit la photo :-D

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Je viens vous signaler l'existence d'un forum concernant les Etats-Unis.
Il s'agit d'un forum francophone ayant pour but de papoter à propos des US.
L'actualité politique étant brûlante d'ici à novembre prochain, il serait très appréciable d'avoir l'avis de frenchies expatriés.
Je vous en serai très reconnaissant ainsi qu'à vos lecteurs.

L'adresse est la suivante:
http://forumusa.forumperso.com/

Merry Christmas !!!

Anonyme a dit…

Donc si on voit une espèce de Candy cane qui aurait déteint descendre d'un avion, c'est toi?

OK.

Bonnes vacances :-))

Pluche a dit…

Aurelily: on la voit pas la photo ! c'est comme ca, c'est une photo invisibeule :)

Amnesiac; bon j'irais p'tet vous faire une visite :), merci pour l'info

batilou: voila :)

 
A la une