jeudi, novembre 29, 2007

Le chat de mes voisins


Mes voisins sont vieux et ils ont un chat, mais ca n’a pas de lien parait-il.

Vers 17h00 ils sortent sur leur terrasse et appelle leur chat pour lui donner à manger. Ils l’appellent en faisant « miaou ». Ils imitent le chat. Parfois on ne sait pas si c’est la mémé ou si c’est le chat, tellement elle est forte en miaulement la mémé.

Avec Pluchman ca nous fait marrer, on se moque et on trouve ca ridicule, un peu.

Tous les ans après Thanksgiving ils vont perdre leur sous à las Vegas. En échange de rien nous on perd notre temps à nourrir le félin furieux (non en fait c’est une gentille petite chatoune).
Du coup vers 17h00 on va chez eux et on appelle le chat. On est nul en imitation. On fait des miaous pas crédibles mais il se pointe quand même. La faim sans doute.

5 commentaires:

Lilly a dit…

peut etre que le chat est tres poli et qu'il veut pas vous vexer...

Ma'cha a dit…

tu as essayé de le siffler comme un chien ?

Pluche a dit…

Lilly: l'est surtout affame !

Ma'cha: non j'aurais du !

Anonyme a dit…

moi aussi je miaule pour appeler mon chat, et il vient aussi, mais je suis pas vieille (en fait si mais planquée)

Pluche a dit…

Keltia: moi j'ai eu 3 chats, j'ai jamais réussi a leur trouver des noms du coup ils se sont tous appeles "le chat" ce qui fait que j'avais l'air con a appeler lechat, lechat, j'aurais mieux fait de miauler :D

 
A la une