jeudi, novembre 08, 2007

J’ai déménagé

De bureau.

Ce matin.

Mon nouveau bureau est plus grand, il a un grand mur bleu très joli, les 3 autres murs sont gris/blanc mais joli aussi. J’ai une fenêtre qui NE donne PAS sur l’extérieur, mais on s’en fout de l’extérieur y’a des gens dedans il parait.

J’ai déménagé toutes mes affaires, et tout bien réinstallé.
C’est joli comme tout.

Sauf que j’ai l’impression d’avoir le nez plein de poussière et les cheveux degueus.
Et sauf aussi que mon téléphone ne marche pas encore.

Avec Pluchman on a fait des essais et pour que mon téléphone sonne dans mon nouveau bureau il faut composer le numéro de celui qui était previouslyment dans mon nouveau bureau. Pratique.

Demain je vais dans un spa (spa vrai ? huhuhu) et je vais ni me faire masser ni rien du tout. J’y vais pour une conf sur comment bien écrire ses articles de peer review et tout le bousin.
Je sais pas pourquoi je me suis inscrite à ce truc. L’attrait du spa sans doute. R’garde comme c’est Bo !

Pluche réussira-t-elle à s’échapper de la conf pour s’enrouler dans un peignoir blanc ? Vous le saurez demain dans notre prochain épisode de :

« Goldorak contre les Golgothes »

5 commentaires:

Lilly a dit…

t'as interet a t'echapper!!! non mais faut pas deconner c'est pas comme si le topic du seminaire etait interressant ;-)

Pluche a dit…

Lilly: au pire je dis que je me suis perdue :)

Anonyme a dit…

ça a pas l'air aussi bien que Calgary

Ma'cha a dit…

Alors ? tu as réussi à t'éclipser ?

Pluche a dit…

Me: Ouais c'etait moins bien

Ma'cha: J'ai reussi un tout petit peu.

 
A la une