jeudi, novembre 01, 2007

bip...bip...bip....bip

Interruption momentanée des programmes

Les utilisateurs s’étant plaints des couleurs, du thème…

Trop flash

Trop sombre

Trop nouare

Trop halloween

Trop orange

Trop moche !

A bientôt avec de nouvelles couleurs.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as intérêt à te magner...

Lilly a dit…

en plus les commentaires en noir sur fond noir... bof!

Ma'cha a dit…

ah bah non j'ai pas dit que c'était trop noir hein... enfin là c'est un piti peu trop blanc o:-)

Pluche a dit…

Calli: yes sir!

Lilly: ha napavu ca moi ???

Ma'cha: rohhh la chieuse :D

Ma'cha a dit…

un peu,j'avoue o:- mais faute avouée à demi pardonnée non ? euh, c'est pas une faute d'ailleurs ;-)

Anonyme a dit…

mais j'ai toujours aimé les couleurs de ton blog ! tu veux pas en remettre ? :))

Pluche a dit…

ma'cha et Me: bon je vais faire du coloriage :)

Anonyme a dit…

comme c'est bo de nouvo !! ::))))

 
A la une