mardi, novembre 07, 2006

Curling et Wurstfest

Dimanche matin j’ai joué à me geler les pieds et aussi au curling.
J’étais dans l’équipe des rouge, Pluchman chez les jaunes.
L’équipe des rouges a écrabouillé les jaunes 4 à 3.
C’est clairement pas grâce à moi vu que j’ai pas réussi à placer une seule de mes pierres dans la maison (ouais faut être un peu initié pour lire mon blog, désormais), par contre j’ai balayé comme une malade et à mon avis vu notre niveau ça sert à rien, mais j’ai rien dit et balayé comme une malade quand même.

C’était bien, même la grosse gamelle sur mon popotin rebondi.



Ensuite nous sommes allé à la Wurstfest de New Braunsfels.

“The ten day salute to sausage”
Ca ne s’invente pas !


Photobucket - Video and Image Hosting

le choux ça se mange, et ça se pete.
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient la lalalalalala

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce Pluchman, il a pas trouvé d'autre moyen de te dire que tu n'as pas fait les poussières ? :pppppppppppp

Pluche a dit…

ME: me suis fait rouler tu crois ?

Anonyme a dit…

Best titled festival ever....
I salute the sausage....!

 
A la une