mercredi, septembre 13, 2006

taille teule

En ce moment c’est la période des annual evaluhecheunnes.
C’est super.

Aujourd’hui c’était la deadline pour la première partie :
La self evaluation.

Je me suis donc auto évaluée, j’ai dit beaucoup de bien de moi, je me suis congratulée, je me suis envoyée des fleurs, je me suis flattée pour mon travail sérieux, j’ai pensé à m’accorder une augmentation, voir une promotion, voir les deux.

J’espère que les autres ont dit bien du mal d’eux, pour que je brille encore plus.




Evaluation ca me fait toujours penser à la starac, j’y peux rien.
Cette année le parrain c’est La Yonnelle. Formidable.

Je préfère sa fille, mais bon on me demande pas mon avis !

Il y a aussi Mister touffe 2006, l’homme aux 3 touffes.
2 sous les bras, 1 sur le menton.
La classe en débardeur…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'évaluation si tu ne t'auto-congratules pas, personne ne le fera pour toi :)

La France te manque à ce point là pour que tu te tapes toutes les émissions débiles ? :)

Tu préfères la fille ??? Quelle horreur !!!
Pluch t'es malade ???

Puis je vais être obligée de regarder pour savoir qui est l'homme aux trois touffes maintenant pfff....

Pluche a dit…

Nat: Non c'est pas le manque de france, c'est juste que j'aime bien les emissions debiles a la tele :)

Ben ouais je prefere la fille, j'ai pas dit que j'etais une fan absolue, mais bon le pere il est ringardu et mochu alors c'est pas dur de preferer la fille. :)

)

Pou a dit…

J'ai du repeter dans ma tete trois fois le titre avant de comprendre.

Nous, on ne regarde pas les émissions débiles (françaises ou non), parce que la télé est bloquée sur les chaînes de dessins-animés.

Heureusement, il y a des dessins animés débiles.

Anonyme a dit…

I promote you! Arise Associate Director Pluche....

Anonyme a dit…

Sand boy: Cool ! thank you, you're such a great family :D

Pluche a dit…

Pou: j'etais pas trop inspiree :)

Anonyme a dit…

Ouais ben moi c'est pareil. Autoéval puis évals par ses peers. Sauf que mes peers ne disent jamais que je suis trop super. Little bastards.

Anonyme a dit…

How about "Belinda Builder"?

Pluche a dit…

Rod: tu es trop super !
Si tu veux je te fais un mot trop super a mettre dans ton eval ?

Anonyme a dit…

SandBoy: and what about Angus Timewarner

 
A la une