lundi, juillet 17, 2006

L’étiquette

Dans mon salon il y avait une plante verte pas trop en forme.
Genre maigrichonne-palichonne.

Pas dramatique, mais pas top non plus.
Alors pour la booster un peu je l’ai sortie sur la terrasse, pour lui faire prendre l’air, pour la revigorer. Et ça a super bien marché.

Photobucket - Video and Image Hosting


Ensuite j’ai lu l’étiquette et l’étiquette dit : Low light
Moi je l’ai mis en plein cagnard !

:(

Je suis sure qu’il y a des rédacteurs d’étiquette qui se sont dit :
« Pour foutre encore plus la honte à cette courge de Pluchon écrivons :"

Photobucket - Video and Image Hosting

Little maintenance ? Mes fesses !

11 commentaires:

Cloporte a dit…

Tu sais, les plantes vertes et le barbecue, ca fait pas bon menage en general....

Anonyme a dit…

Ouh la oui, elle fait la gueule...

Pluche a dit…

Clo: Pourtant mon barbecue est aussi moche que ma plante :D
ils devraient bien s'entendre!

Chulie: ouais elle est pas heureuse :)

Anonyme a dit…

enfin, indoor, ça veut quand même dire "d'intérieur", alors la terrasse, bof bof bof :)

Anonyme a dit…

Mais bon, elle est quand même en meilleure forme que les miennes, qui n'ont absolument pas supporté le soleil texan plus le fait que je les arrose une fois tous les 2 mois!

Pluche a dit…

Me: Ah bon la terrasse c'est bof bof ? pourtant elle est belle ma plante, non ? non ! a zut ! :)


Sabine: Le texas c'est le mal !

Anonyme a dit…

Did you plug the plant into the mains? :)

Anonyme a dit…

au moins tu peux la fumer maintenant.

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord, d'ailleurs j'en peux plus d'attendre de m'en aller!

Pluche a dit…

Sandboy: no, but almost. I think we can smoke it now! :)

Rod: vi et c'est super bon :D et ca rend pas bete du tout !

Sabine: rhooo c'est pas si pire !

Anonyme a dit…

Cool blog, interesting information... Keep it UP wifi compact flash

 
A la une