lundi, février 20, 2006

3 posts aujourd'hui !

je vous gâte! :D

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiss, mais yen a qui qont concis

Cloporte a dit…

Espece de star, va !

Anonyme a dit…

Nan arrête, c'est trop là, faut pas pousser quand même !
La crampe de la souris te guette !!! Relax, take it easy...t'es pas obligée d'écrire tu sais ? Il suffit de demander et tes lecteurs écrivent pour toi alors ... ;°)

Anonyme a dit…

C'est joli comme pseudo ass2006

(mais si je sais que c'est du spam)

Anonyme a dit…

rodolphe tu t'es trompé dans l'adresse de ton blog !

Anonyme a dit…

Me>
"rodolphe tu t'es trompé dans l'adresse de ton blog !"
Bon, tout d'abord je me suis dit : "ben ça y est, je comprends pas encore le commentaire de Me!",
et puis je me suis aperçu que je m'étais trompé dans l'adresse de mon blog. Faut pas les trois wouwouwou au début en fait.

Les Gens>
Mais surtout ne venez pas, je ne fais que montrer mes fesses (c'est pour ça que Pluch est devenue accro)

paris2texas a dit…

Moi, j'ai regarde, bah pas de fesses, je suis decue !

Anonyme a dit…

paris2texas>
Ben tu as mal regardé, regarde mieux alors ... ;°)

Pluche a dit…

Anony:c'est vrai

Clo: moui!

ass:tu va me mettre en boolmark ! trop sympa ass! je t'aime.

Nat:j'en fais trop ?

Rod:oui c'est rempli de beaute.

Me:Toi aussi tu t'es trompe, il est ou ton blog ?

Rod: tes fesses et tes maillots de fesses de bain

Paristou: parole parole parole

Nat:Non mais faut dire qu'elle sont deja loin les fesses de Rod... enfouies sous des tonnes d'archives. Je vote pour de nouvelles fesses fraiches !

Cloporte a dit…

De bones fesses fraiches ? OK

Anonyme a dit…

pluche mais puisque je te dis que j'ai pas de blog ! et aujourd'hui on est privé de post ?

Anonyme a dit…

Pluch>
Promis ce soir je poste un peu de peau.

Anonyme a dit…

Pluch>
Me il a pas de blog. Il est bizarre comme mec. Comment fait-il pour montrer ses fesses, lui ?

paris2texas a dit…

Ca y est, j'ai trouve les fesses de Rodolphe... Enfin !

paris2texas a dit…

Y'a-til d'autres fesses qui trainent ??

Anonyme a dit…

PLUCHE! sur mon blog je te demande de jouer au jeu des 4 - Qu'est-ce tu fous!

Anonyme a dit…

Pluche s'pece de feignasse, t'as pas blogue depuis 3 jours! au boulot!

Pluche a dit…

Marion: voila voila :)

 
A la une