jeudi, janvier 05, 2006

hook' em Horns

On est les champioons
on est les champioooons
on est
on est
on est les champioooooons.


L’équipe de UT (l’université du Texas) a gagné le Rose Bowl, apparemment ca veut dire qu’ils sont champions de heu .....qu’ils ont le titre national de plus fort en foot. Et c’est pas rien.

Le foot je m’en tamponne un peu les roustons sur l’évier et évidement j’ai pas regardé le match. Au beau milieu de la nuit, genre 23h30, (je me couche comme les poules si je veux) alors que je dormais d’un sommeil profond et réparateur le téléphone sonna.
Au début j’ai cru que c’était le réveil et que l’aube approchait à grands pas, mais en fait non. C’était le téléphone. Et au bout du fil (c’est une image) un ami d’enfance de Pluchman.
L’ami en question est américain, il est arrivé en France tout jeune, il a fait une partie de sa scolarité, y a passé son bac, puis est parti au canada (faire ch’ais pas quoi) pour finalement atterrir en Californie (faire ch’ais pas quoi non plus).
Ce qui est délirant avec lui c’est que même s’il parle un français impeccable il est resté bloqué dans les années 80, il parle avec des expressions de nos années collège.
C’est rafraichissant.

Donc il nous a téléphone hier soir puisque les texans jouaient contre les californiens.
Oups qu’est ce que je raconte !
Puisque les texans ont piétiné, écrasé, humilie, écrabouillé les californiens. Vive nous !

Et vive le sport sur la 2, la 3.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

hier, y'a aussi le PSG qui a gagné

c'était la journée des miracles

Pluche a dit…

Me: pfff mais il a gagne quoi le psg ? une petite coupette regionale !

La on parle de la finale des champions du monde de la ligue des meilleurs ! Tout le monde en parle (sauf yahoo.fr) :)

Cloporte a dit…

Ouais. J'ai meme un copain qui habite ici qui s'est deplace pour voir le match !
Je sais pas pour qui il etait...
Viva Texas !!!!
T'as mate la reaction du Buisson ? Doit etre fier...

paris2texas a dit…

YEAHHHHHHH !!!! et 1 et 2 et 3 Zero !


enfin, c'etait le meme style hier !!!

Anonyme a dit…

et moi j'ai eu la fève !

Anonyme a dit…

Un doute terrible m'assaille : c'était foot-foot ou foot-déguisé-en-rugby-pour-armoire-a-glace ?

paris2texas a dit…

foot deguise en rugby pour armoire a glace... enfin football americain quoi, pas soccer...

Adélie a dit…

Eeeh, pluchette, je viens de te lire sur le forum-qu'on-ne-nommera-pas, c'est quoi tout ça ? :(

(tu as mon mail s'il te prend l'envie de raconter c'qui's'passe).

Anonyme a dit…

C quoi le PSG??

Pluche a dit…

Clo: fiere comme un pou ! aaaaahhh vous voila enfin demasques !

Paris: tu etais au centre ville ? moi non je dormais comme une meme :D

valerie: tu as pense a fermer les robinets ?

Carole: c'etait du football t'sais celui qu'on joue avec les main :) sont pas logique ces americains.

Adelie: c'est un gros ras le bol du moment, des projets qui s'arrettent a cause de gens qui demissionnent (tant mieux z'etaient con), un nouveau groupe a trouver, du stress alors que je reve de vivre nue dans les bois :)

illustre revenu: le PSG c'est le paris saint-glinglin

Anonyme a dit…

Pluche, tu regarde le Superbowl, au moins ?

ingrid a dit…

Ce qui est marrant, c'est qu'on dit toujours "ils ont perdu" mais "on a gagné"...

Pluche a dit…

chulie: meme pas ! tous ces males meme pas en short ca me deprime :)
a Miami on allait souvent (non pas souvent, disons quelque fois) voir des matchs au stade. C'est bien mais c'est looooong

Pluche a dit…

ingrid: ouais mais c'est normal, quand ils perdent c'est de leur faute, sont nuls, trop payes, a ca faire des pubs au lieu de s'entrainer on voit ou ca mene !
et puis quand on gagne, bin on est les meilleurs quoi :)

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime bien le foot-ball US.
Quoi tout le monde s'en fout ?

Pluche a dit…

Rod: mais non, mais non :)

 
A la une