jeudi, septembre 08, 2005

groumpffff

Hier en rentrant je me suis retrouvee derriere une voiture avec un bumper sticker (= autocollant a pare-choc) tres connu mais bien « a la con » quand meme :

Texas is bigger than France

So what ? qu’est ce que j’en ai a foutre que se soit plus grand ! connasse !

J’etais deja pas tres jouasse en retrant chez moi, quand je me suis retrouvee derriere cette moche bagniole j’ai eu comme une envie d’auto tamponneuse soudaine.


Mais y’en a un autre qui m’a bien plu. Pour vous situer un peu les choses il faut savoir que le bumper sticker « Jesus loves you » est assez repandu.
Jusque la rien de folichon, c’est la « replique » a ce bumper que je trouve rigolotte.

Il y a donc ecrit en gros JESUS LOVES YOU (normal quoi) et en tout petit
Everyone else thinks you're an asshole. J’aime bien moi.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux pas comprendre, c'est un truc de mecs
les mecs veulent toujours savoir qui a la plus grosse

Anonyme a dit…

Oui, Me a raison, mon mec il a une grosse Texas. Tandis que le voisin d'en face, le gros tout nu à moitier à poil, il a une toute petite France.

Anonyme a dit…

'Tain Pluche! tu blogues plus vite que ton ombre!!

Anonyme a dit…

C'est moi qui a la plus grosse (au cas ou vous voudriez savoir).

Anonyme a dit…

Le pire c'est que c'est une explication qui tient la route ^^

Pluche a dit…

Me:wsont cons ces mecs ! ;)

Chulie: par contre hier j'etais derriere un conducteur qui avait un porte plaque mineralogique avec une pub pour le bookcrossing, j'ai pense a toi :)

galak: je suis la loucky-plouc de l'ouest \o/

Rod: on est ravi pour toi ;)

Sophie: l'explication de me ?

Anonyme a dit…

ils vendent aussi des t-shirts texas is bigger than france dans la plupart des magasins de touristes (quels touristes!) a Austin. tu devrais aller visiter celui sur congress avenue entre la 6 et la 7 eme rue. en plus ils ont unchoix effarant de bumper stickers et de plein de gadgets dedie a leur cher jesus; a noter aussi dans le meme endroit le joli poster fait a la main derriere la caisse: un message de la caissiere pour ossama

philippe

Anonyme a dit…

c'est encore moi
voici un link pour obtenir le t-shirt, la description est a lire:
http://www.texasterritories.com/detail.asp?product_id=K01x01

philippe

Anonyme a dit…

Je connais le bumper "Jesus Loves You everyone else thinks you're an asshole" car mon idole musicale, Daniel Johns, le chanteur de Silverchair a une guitare avec cet autocollant depuis des années : http://tinyurl.com/78y24

Je connaissais "Everything is bigger in Texas", mais pas "texas is bigger than France"...j'vois pas l'intérêt de cette maxime :-/

Pluche a dit…

Philippe: merci pour les infos, j'irais faire un tour a l'occasion :)

Jessica: mais ca n'a aucun interet ! :)

 
A la une