mercredi, août 10, 2005

J'ai menti

J'habite pas du tout au Texas, en vrai.
C'etait une blague.
En vrai j'habite en Ecosse, la ou il pleut tout le temps, la ou l'herbe est verte, la ou le ciel est gris.

J'en ai marre de la pluie !
Bon en vrai-vrai j'habite au Texas mais franchement on dirait pas !



Sinon, rien a voir je viens de retrouver un vieux Cd de Catherine Lara !!!!!

Le pire c'est que c'est meme pas un cadeau pourave de Tata Ghislaine, non.
Je me rappelle bien l'avoir achete ce Cd.
Et le pire du pire, mes petits amis du net, le pire c'est que je vais vous avouer sans trop de honte qu'il y a qq morceaux dessus que j'aime bien. Faut dire qu'elle chante pas sur ce cd, ca aide.

Ou alors c'est la pluie qui a noye mon dernier neurone et inonde mon cervelet et je sais plus ce que je raconte !


Je viendrais relire ce post quand il fera sec.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai failli m'évanouir, j'avais lu "Lara Fabian"

(c'était le comm intéressant du jour)

Anonyme a dit…

moi en vrai j'habite pas en allemahme mais dans une foret tropicale qui serait au pole nord...
le mot soleil, je le connais juste grace aux dicos et à la télé...

Anonyme a dit…

Ouais, la pluie elle est michante :-(
J'ai pas pu aller nager ce matin, alors, à cause d'elle, mes cuisses vont rester énormes :-(

Anonyme a dit…

Ouais, la pluie elle est michante :-(
J'ai pas pu aller nager ce matin, alors, à cause d'elle, mes cuisses vont rester énormes :-(

Anonyme a dit…

Je crois que je vous bat tous!!
Chez moi, là maintenant tout de suite, il vient de tomber 10 cm de neige...enfin c'était plutot de la grêle mais composée de billes 5mm de diamètre qd même!! :-/
Il fait pourtant pas très très froid mais elle font pas la c*t*n!!
J'espère que demain matin je ne ferais pas du surplace avec mes slicks...:-/

Anonyme a dit…

Moi en vrai j'habite ici.

Anonyme a dit…

Dans la serie "j'me paye la big loose"...Bon pluch j'tavoue j'etais une grande fan de stef de monac' j'avais tous les 45 tours (enfin 3 en tout hein! elle a pas fait 40 chansons non plus!)

Pluche a dit…

Me: oh tu prends ca un peu trop a coeur, me :)

Galak: pov galak ! ouais mais la blondeurs des males allemands c'est comme un soleil, non ?

Chic tex: tout pareil, j'aurais des cuissots et ca sera la faute de la pluie :). Je me rapelle pas, c'etait comme ca l'ete dernier ? tu te rapelles toi ?

Illustre: tu fais les championnats du monde, olympique de meteo ?

Rod: c'est ou ici? t'es pas chez les bulgares ?

Marion: comme un ou-ragan ! rhalala grande fan aussi :D (mais que de celle la, les autres chansons etaient moisies) :)

Anonyme a dit…

Plupluch', j'm'en vais chez les bulgares, mais pas avant dimanche.
En attendant je suis ici.

Anonyme a dit…

Boh, j'ai aucune chance mon boss en a eu 1m chez lui.
C'est perdu d'avance, quoi! :-/
J'aurai qd même droit à un lot de consolation: un capot tout neuf pour ma caisse payé par l'assurance car l'autre ressemble maintenant à une map de parallax! :-)

 
A la une